Emeline Arnaud

VD - Lausanne
18 ans – 179 cm
Apprentie assisante en pharmacie

Emeline est d'origine suisse et née à Lausanne. Elle travaille actuellement comme apprentie assistante en pharmacie dans le canton de Vaud. Après l'obtention de son CFC, elle souhaite intégrer l'école supérieure de la santé, dans le but de devenir technicienne en salle d'opération. Elle apprécie aider les autres et le coté minutieux et manuel de cette profession l'intéresse fortement.

De nature discrète et parfois timide, Emeline est également très optimiste et joyeuse. De parents très sportifs, elle a toujours été passionnée et très active dans le milieu du sport. elle a fait de la gymnastique artistique, du karaté et de l'équitation. Depuis bientôt 7 ans, elle pratique l'athlétisme en compétition.

Emeline a besoin de passer du temps avec ses amis et sa famille, un bon équilibre entre son travail et ses passions. Son voyage en Australie, lui a donné goût à l'envie de voyager et de découvrir de nouvelles cultures.

Elle participe à ce concours, non seulement pour la compétition mais également pour relever de nouveaux défis et faire en sorte de toujours prendre du plaisir dans les différentes activités de l'aventure.